Brandon!
de toute façon, vous allez bientôt gagner une place grâce au ban de ambulancee...
moi j ai 1 centaine demess en retar sur le 12 emme je croi
a demain jour de vacances!!
mdr
kik
Miel!
brandon
brandon!
kik faut le rattraper il a deja 4000 posts ambulance!!
mdr!
c rare que je mette un smylei alors profité en bien
:kik:
Brandon09 Posté le 01 avril 2004 à 21:34:12kik faut le rattraper il a deja 4000 posts ambulance!!
bah ouais, mais ça augmenteras plus...
Vive les vacances!!!*attend le lendemain soir avec impatience*
999888 Posté le 01 avril 2004 à 21:35:48Vive les vacances!!!*attend le lendemain soir avec impatience*
vs saver koi aujourdui j ai recu les esultat de mon brevrt blanc et j ai eu05/120 lol vs aver commen jtravail b1 lol
t´as quel âge orel???
2-K Posté le 01 avril 2004 à 21:36:46999888 Posté le 01 avril 2004 à 21:35:48Vive les vacances!!!*attend le lendemain soir avec impatience*
j ai 14 ans et les vacances sai dan 1 semaine
arf j´me sens vieux tout à coup...
pk ta komb1 ti ?
bah bientôt 19... mais le collège me parait très loin!
)