Brandon09 Posté le 01 avril 2004 à 21:28:07
en fait sur mon nombre de post il manque 5400!
alors ca fait mal au stat kik
vive les moderos qui efface les bon topic!
dams avait effacé real vice city ou je postait tous mes post!
pas kik!
j´ai perdu 1300 mess avec ce pseudo lors de l´errazage du forum de l´entraineur!