jamais je flooderais avec ce pseudo là!!!
d´ailleurs seulement 3100 mess en presque 300 jours, ça fait un peu pitié pour un floodeur...
kik
moi les 5000 enfin plus
a 1000 posts par semaine c bien!!
moi je c pas je suis a combien mais je doit pas etre tres loin des 7000
Brandon09 Posté le 01 avril 2004 à 21:22:19kik
il me faut au moins un mois pour faire 1000 mess!!
Vive emule!
en fait je doit etre a 5400+3300 posts en tout
aqw 6850 exactement!
a pas le P2P
vive le libre echange sans passé par des logiciels plein de fake et de virus!
dragon pourquoi?
a bas le P2P
g fait une coquille dans mon post precedentkik
arf ça m´énerve tous ces kik!!!
Quand on regarde le temps depuis lequel tu t´es inscrit, on voit que c´est des mitos.....a moins que tu ne postes sous plusieurs pseudos???
depuis le 2 mars 2004 oui!
ou alors c´est un pseudo hacké, comme ce cherAlex...
sur les 2 dernieres semaines g posté 1000 posts par semaine
t motivé
j´ai l´anti spams et anti virus!
moi je pourrai pas poster autant...
re et lu au nouvo