a ce rythme la dans 43 jours ce sera le 100 000ieme posts!!
encore 300
ca sré cool 100000 posts!!
kik
si vous voulé
l´autre fois en 1heure on a fait 500 posts!
bah imagine, 42700 post pr un jeu pas sorti!!! kes ke sa sera kan il sera en vente??
UP!
Bon,je part moi !
tout le monde,bonne soirée !
c parti!!!
( 75) Le match perd de son intensité.
ben il fo un sujet et du monde alors!!
PS: Maitre_UP va te faire cuir un oeuf sal n00b !
je m´emporte,lol,@+
a+ mix
bye mix
Brandon09 Posté le 31 mars 2004 à 22:35:43a ce rythme la dans 43 jours ce sera le 100 000ieme posts!!
je suis d´accord avec toi!!!
pk tu m´aime pas???
je suis le roi des blagues et des chiffres!
mdr kik
et le roi du kik
moi la jss partie pr taper les 300 mess ce soir!!! plu ke 71!!!
klr, tu é Maitre_kik!!!!
kik powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
plus que 278!!!
qui c qui est derriere eux???
brandon tu reste juska kel heure???