aketho Posté le 31 mars 2004 à 22:26:09
ta jauge é o 3 quarts!!
Ha oui, c´est vrai, elle s´affichait pas tout a l´heure main maintenant, je la vois!!!!
C´est peut etre une jauge qui se vide quand on a posté mille messages.....je sais pas......*est tres intrigé par cette jauge mystere**découvrira son secret coute que coute*