kik
t´etait 8 ieme devant moi
mon but c´etait de te rattrapé!
la tu posts plus vite que moi!
lu mielos
a+ dragon
merci mix
Bonne nuit dragon rouge!!!Fais de beaux reves!!! ! !!!C´est bizarre, il n´y a rien dans ma " jauge", c´est normal???
lol la formule de dingue!!
A demain!!
Dragonrouge,content de t´avoir revu !
bonne nuit !
@@@@+++++
ta jauge é o 3 quarts!!
wESH!!!!!!!!!!!!!!
Moi aussi Mix!
; ) OK dragon,c cool alors,j´éspere qu´on se revera !
pas bete une fonction log!j´aurais pu deviné c mon quotidien!
@+++ dragon!!! good night!!
c a dire brandon??
vous savez si rooster est beaucoup venu cette semaine???
le match il se termine a kelle heure ? ????
il est bientot fini ? ??
moi jlai pas bcp vu poster rooster...