Moi j´vais bientot voir la fin du match!
je serait toi je garderait gamecubeman!!
Nan car j´ai pas les 10 sec, quand il les auras, je l´utiliserais plus souvent!
oki dragon
Oui, a quoi elle sert cett " jauge" ? ???Je me le suis toujours demandé!!!!
J´essaye de apsser la barre des 10000 fin de semaine ac ce pseudo!
mais bon tu va vite le rattrappé en postant toutes le 10sec!!!
kik
5200
aketho Posté le 31 mars 2004 à 22:20:43c koi le sujet de docdechocs today?
il y a une fille ki emmerde a donf ces parents et il a un mec ki a fait une central nucléaire chez lui !
moi la semaine prochaine je suis pas la!
moi j´essayerais que dimanche prochain je sois dans les 3 1ers des starts!
oula!!! c a kel heure?? et c a la 6 ca nan?
kik c nul cette emission!
mdr!
va falloir que je poste 2000 postes la semaines d´apres au lieu de 1000!!!
Des stats plutot!
THE explication des ptit carré dans les profils concernat les messages :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-7448901-1-0-1-0-0.htm
J´vais allez m´coucher moi!
moi il faut ke je raterape mon ancien pseudo fo ke je poste + ke 500 mess
kikou et bonne nuit si vous allez dormir