clair que icq a du perdre beaucoup d´utilisateurs depuis l´apparition de msn!
dragonrouge
Niveau 10
31 mars 2004 à 22:10:39
J´re!
999888
Niveau 10
31 mars 2004 à 22:10:50
En tout cas, ca va vachement vite les messages!!!!! 42575 messages en un mois exactement aujourd´hui, ça fait super beaucoup!!!!!sur morrowind, pour avoir + de 100.000 messages, il a fallu.....*a la flemme de compter* bon, le topic a été crée le 19 septembre 2002 alors bon, on va les rattraper en moins de deux!!!surtout que le forum est en train d´etre déserté....
aketho
Niveau 10
31 mars 2004 à 22:11:07
tu chanté koi par ex??
Brandon09
Niveau 10
31 mars 2004 à 22:11:27
kik c clair!
dragonrouge
Niveau 10
31 mars 2004 à 22:11:48
Sur ce forum j´ai poster envirosn 2000 messages, et j´ai amener plein de post qui ont du en posté autant!
Brandon09
Niveau 10
31 mars 2004 à 22:12:00
la fille du bedouin!!!
orel748
Niveau 10
31 mars 2004 à 22:12:18
dote sa veu dire koi recommencer ulterioremen
aketho
Niveau 10
31 mars 2004 à 22:12:21
wé brandon, mé msn c le mieux!!! ya plein de truc utile avec!!