( 46) C´est reparti. ( 46) Changement pour les Pays-Bas. Sneijder rentre à la place de Van Bommel. ( 46) Changements pour la France. Henry et Cheyrou rentrent à la place de Govou et Giuly.
non pas diana de l´ile mais de diana la princesse
kik
dragonrouge
Niveau 10
31 mars 2004 à 22:06:51
J´suis connecter moi!
aketho
Niveau 10
31 mars 2004 à 22:06:52
moi wé jss conecter dessus
Brandon09
Niveau 10
31 mars 2004 à 22:07:07
lu orel
orel748
Niveau 10
31 mars 2004 à 22:07:09
alor sai mon ordi ka yn prob
dragonrouge
Niveau 10
31 mars 2004 à 22:07:09
Ouai un big prob!
dragonrouge
Niveau 10
31 mars 2004 à 22:07:34
Pas de chance!
dragonrouge
Niveau 10
31 mars 2004 à 22:07:50
Moi aucun problemes!
Brandon09
Niveau 10
31 mars 2004 à 22:08:14
sur quoi t connecté??
orel748
Niveau 10
31 mars 2004 à 22:08:14
lu brandon
dragonrouge
Niveau 10
31 mars 2004 à 22:08:29
Y´a des pas mouleux ici!
dragonrouge
Niveau 10
31 mars 2004 à 22:08:46
Bah sur msn, j´suis connecté Brandon!
dragonrouge
Niveau 10
31 mars 2004 à 22:09:01
Et yahoo aussi!
Brandon09
Niveau 10
31 mars 2004 à 22:09:05
si moi sa marche bien
un parde ca marche!!!
dragonrouge
Niveau 10
31 mars 2004 à 22:09:20
Mais yahoo est pas bcp utilisé!
Brandon09
Niveau 10
31 mars 2004 à 22:09:46
kik
yahoo c cool les forums ou tu peut parlé
des fois tu te fait jarté car je chantait tj!!
mdr
aketho
Niveau 10
31 mars 2004 à 22:09:49
c nul, icq et aim ossi c nul!! vive msn c le mieux