atal snake
oui je serait tj la dans 45 min
ok
brandon t´es fou ?
Vous pensez qu´on arrivera jusqu´a combien de messages sur ce topic???
J´mennuye de trop moi!
pk padre???
je sais pas 999888
999888 : sa depend si du mond ereste ici!
Mais au moin 100000!
va dormir alors dragon si tu t´ennui!!
kik
Bradon!
Spice de missant Brandon!
ca dur jusqu´a quelle heure la mi temps!!
ils fument leurs joints ou quoi???
T´ets bien l´ex a Diana Toi!
reuh
kelkun arrive a secpnnecter a msn
Sa a deja recommencer depuis 3 min!