vous avez vu le bandeau de pub:
gagné une statue grandeur nature de jin kazama ( tekken)
ca me fait tripé!!!
kik
kik ok, moi jai une tele ds ma chambre mé c pratiquement ke pr la ps2
J´fini mes maths!
moi je vé bossé cet ete pour me payer un 70 cm pour mon studio si je part de chez moi!!!
kik sa doit etre cool une statue comme sa
moi faudrait que je revise de la cem!!!
et g pas envie!
le ds il dure 30min alors je m´en bat un peu!
oki brandon, c plus trop chere une télé maintenant!!
je poste bcp trop ce soir kik
250€
kik je preferait une statue lara croft en 3d grandeur nature!
( meme si g jamais joué a tomb raider )
pr rien dire en plus kik
IL délire tt seul ake!
klr, mé elle te serviré pas de poupé gonflable??kik mdrr
EXPLDRRR Ake!
ahahahahaha ma suprematie reprend le dessus mouahahahahaha
Même sans y jouer j´veux jouer avec elle!
putain vous etes foncedé
kik dragon!!