( 45) dernier corner pour les Bleus en première période.( 45) Trezeguet est dos au but, il ne peut tenter sa chance.
y a un decalage horaire de 1 ou 2 min!!
KLt Vive la france sans Anelka!
DragonRouge Posté le 31 mars 2004 à 21:44:10Bha moi j´aime bien!
>> quoi????
sa vien dou les comentaire du match brandon??
Brandon : Danzell!
kik l´autre fois g vu dans un film un type avec le maillo de cantona!!!
mdr
kik
http://www.sport24.com/mu/multidirect/direct.asp?ID=192
ok dragon!!
kik!
ah je coné ce site brandon!! merci!!
( 45) C´est la mi-temps. 0-0( 45) L´équipe de France termine mieux.
lu snake bar
je veut un jambon beurre s´il te plait
Re snake!
je vé encore avoir le premier mess dune new page kik
je le sens comme sa
ake
snake
merde raté putin deuxieme c la fin de ma suprematie bouhouhouhou snif ouin ouin
moi quand je suis pas dans le salon a regardé la tele en surfant avec un pc portable je regarde ce site pour suivre les matchs
car g pas de tele dans ma chambre!!
kik a c plutot pas kik!!!
re snake!!!!!!
kik aketho!!!