kik
Danzel!!!
bah je rep o message de ya 5mn enfaite kik
Tu connais je pense... ^^
non?
aketho!
c quoi le sujet de conversation
tu voi kik
mega : surtout le match de ce soir
don´t you no pompela!!!!
mdr!
j´adore le clip
le mec il fait des pompes avec des habits classe!!!
kikc trop nul
encore un type qui fait une reprise pour se faire connaitre!
perso j´appel pas ca un artiste ou un chanteur!!
( 42) Henry s´échauffe, il devrait rentrer en deuxième période.( 41) La frappe de Van der Meyde est contrée.( 41) Coup franc dangereux des Oranje.
ca :oui ma queue pompe la moi!!
c qui contre qui
klr kik
kik je repart en couille moi!!
kik kik kik!!!
ptdr
wé jvoi sa brandon!!! pays bas vs france ce soir
des junkies contre des anciens champions du monde qui jouent comme des merdes depuis qu´il l´on ete!!
Bha moi j´aime bien!
kik mais kan mm 14 victoire daffilé!!