Stoukette Posté le 01 mars 2004 à 22:13:56
StyleS Posté le 01 mars 2004 à 22:12:33
Jihem va venir faire les elec´ ?
je lui est demander sur le forum de suggestion mais cela ne devrait pas arriver avant 2 ou 3 semaine meme voir +
OK !
sinon il est pour quand le topic d´intelligence? ? 