CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

† San Andreas & Blabla †

dragonrouge
dragonrouge
Niveau 10
31 mars 2004 à 19:38:25

Il ne reste pas! :non:

boudin_noire
boudin_noire
Niveau 10
31 mars 2004 à 19:38:35

tueurdetueurs Posté le 31 mars 2004 à 19:37:43
DragonRouge Posté le 31 mars 2004 à 19:35:02
Boudin : J´aurais pu etre dedans si mon topic de 70000 mess etait pas errazé par ereure : J´aurais eu environs 60000 messages!

Hein , Quoi ? Quand ? Comment ? Où ?
Pis même érazzés, tes messages restent dans ton profil !

:d) Dêpuis Novembre , oui , Mais avant pa...

orel748
orel748
Niveau 10
31 mars 2004 à 19:38:52

personne veu m expliker ?

tueurdetueurs
tueurdetueurs
Niveau 10
31 mars 2004 à 19:38:54

Bah compte coco ! :-)
Draz...mais c´est du flood...

boudin_noire
boudin_noire
Niveau 10
31 mars 2004 à 19:39:10

999888 Posté le 31 mars 2004 à 19:36:31
DragonRouge Posté le 31 mars 2004 à 19:35:02
Boudin : J´aurais pu etre dedans si mon topic de 70000 mess etait pas errazé par ereure : J´aurais eu environs 60000 messages!

Quand un topic est errazé, nos messages postés dedans sont supprimés???Ca m´ettonerait!!!!

Boudin_noire Posté le 31 mars 2004 à 19:33:52
enfaite il me faut Les 10 plus gros posteur de JV .

Ya
1. Celena
2. TElombre
3. Moogly25
4. Boss06
5. Halo28

Je serais bientot dedans.....

:d) Et ma grand-mère Avec :-d

dragonrouge
dragonrouge
Niveau 10
31 mars 2004 à 19:39:11

Et moi c´etait largement avant novembre! :)

dragonrouge
dragonrouge
Niveau 10
31 mars 2004 à 19:39:43

Draz est un gros floodeur! :oui:

boudin_noire
boudin_noire
Niveau 10
31 mars 2004 à 19:39:49

tueurdetueurs Posté le 31 mars 2004 à 19:38:54
Bah compte coco !
Draz...mais c´est du flood...

:d) Avec tous ces peudo il doit avoire poster 200.000 message !

tueurdetueurs
tueurdetueurs
Niveau 10
31 mars 2004 à 19:40:05

Moi je pourrais même pas être dedans avec tous mes pseudos !

dragonrouge
dragonrouge
Niveau 10
31 mars 2004 à 19:40:08

Mais si on compte tt mes pseudo j´ai autant de mess que Boss06! :oui:

dragonrouge
dragonrouge
Niveau 10
31 mars 2004 à 19:40:36

Ac tt mes pseudo je suis dedans! :oui:

999888
999888
Niveau 10
31 mars 2004 à 19:40:49

Boudin_noire Posté le 31 mars 2004 à 19:39:10
999888 Posté le 31 mars 2004 à 19:36:31
DragonRouge Posté le 31 mars 2004 à 19:35:02
Boudin : J´aurais pu etre dedans si mon topic de 70000 mess etait pas errazé par ereure : J´aurais eu environs 60000 messages!

Quand un topic est errazé, nos messages postés dedans sont supprimés???Ca m´ettonerait!!!!

Boudin_noire Posté le 31 mars 2004 à 19:33:52
enfaite il me faut Les 10 plus gros posteur de JV .

Ya
1. Celena
2. TElombre
3. Moogly25
4. Boss06
5. Halo28

Je serais bientot dedans.....

Et ma grand-mère Avec

C´etait pour déconner mais pourquoi pas apres tout???

boudin_noire
boudin_noire
Niveau 10
31 mars 2004 à 19:41:16

999888 Posté le 31 mars 2004 à 19:40:49
Boudin_noire Posté le 31 mars 2004 à 19:39:10
999888 Posté le 31 mars 2004 à 19:36:31
DragonRouge Posté le 31 mars 2004 à 19:35:02
Boudin : J´aurais pu etre dedans si mon topic de 70000 mess etait pas errazé par ereure : J´aurais eu environs 60000 messages!

Quand un topic est errazé, nos messages postés dedans sont supprimés???Ca m´ettonerait!!!!

Boudin_noire Posté le 31 mars 2004 à 19:33:52
enfaite il me faut Les 10 plus gros posteur de JV .

Ya
1. Celena
2. TElombre
3. Moogly25
4. Boss06
5. Halo28

Je serais bientot dedans.....

Et ma grand-mère Avec

C´etait pour déconner mais pourquoi pas apres tout???

:d) On sais jamais :p) ^^

dragonrouge
dragonrouge
Niveau 10
31 mars 2004 à 19:41:30

Gamacubeman : 22000
Gamcubeman : Quasiment 6000
Gamasutra : 5000
Gamacube : 3000
DragonRouge : je sais pas.

Max__
Max__
Niveau 10
31 mars 2004 à 19:42:04

8500

boudin_noire
boudin_noire
Niveau 10
31 mars 2004 à 19:42:09

Avec tous mes pseudos , Jdois avoire 21.000 message :o))

dragonrouge
dragonrouge
Niveau 10
31 mars 2004 à 19:42:27

PLus de 40000 mess ac tt mes pseudo et sans compter ceux avec moin de 3000! :)

Max__
Max__
Niveau 10
31 mars 2004 à 19:42:39

et les posts perdus :-)

tueurdetueurs
tueurdetueurs
Niveau 10
31 mars 2004 à 19:42:42

MaX__ Posté le 31 mars 2004 à 19:42:04
8500

Intrus ! Intrus ! :-p

dragonrouge
dragonrouge
Niveau 10
31 mars 2004 à 19:42:53

:)

La vidéo du moment