999888 Posté le 31 mars 2004 à 19:40:49
Boudin_noire Posté le 31 mars 2004 à 19:39:10
999888 Posté le 31 mars 2004 à 19:36:31
DragonRouge Posté le 31 mars 2004 à 19:35:02
Boudin : J´aurais pu etre dedans si mon topic de 70000 mess etait pas errazé par ereure : J´aurais eu environs 60000 messages!
Quand un topic est errazé, nos messages postés dedans sont supprimés???Ca m´ettonerait!!!!
Boudin_noire Posté le 31 mars 2004 à 19:33:52
enfaite il me faut Les 10 plus gros posteur de JV .
Ya
1. Celena
2. TElombre
3. Moogly25
4. Boss06
5. Halo28
Je serais bientot dedans.....
Et ma grand-mère Avec
C´etait pour déconner mais pourquoi pas apres tout???
On sais jamais
^^