orel748 Posté le 31 mars 2004 à 19:30:58
pupopoire Posté le 31 mars 2004 à 19:28:36
orel748 Posté le 31 mars 2004 à 19:25:05
pupopoire Posté le 31 mars 2004 à 19:23:00
orel748 Posté le 31 mars 2004 à 19:21:10
kelkun peu m expliker commen on change de mot de passe jtrouve pa ou sai
je sai chu con
clique sur ton pseudo lorsque ou il faut postez un mess
hein j ai pa compri
tu voie la j´ecris un mess et bin y a ton pseudo en bleu non avec dessous
Si vous désirez utiliser un autre pseudonyme, il vous suffit de cliquer ici
et bin clique sur le pseudo et voila
dsl moi je parle de msn
a je sais tu vois y a lorsque tu voie tt tes contacts et bin en ho y a ton statue et une fleches vers le bas et la tu clique l´avant derniere truc et c gagnee ! 