et j ai pas droit d y toucher :´( sauf ceu a blanc, pi mon pere a un shot gun beneli dans son bureau
Gamecube90
Niveau 10
31 mars 2004 à 19:04:35
fatmann Posté le 31 mars 2004 à 19:03:20 j ai deux berreta 92 a blanc, un beretta balle reel, et dans la cave j´ai deux kalash 47 puis en haut ya un sniper
Tu nous fait chier fatman on s´en fout de tes armes et de ce que tu a dans ton grenier.
-orangina-
Niveau 6
31 mars 2004 à 19:04:52
fatmann
Niveau 9
31 mars 2004 à 19:04:56
oups, le sujet est depasser
fatmann
Niveau 9
31 mars 2004 à 19:05:57
jrepond a la question dsl d etre un membre actif si cela est un crime, alors je suis coupable!
dragonrouge
Niveau 10
31 mars 2004 à 19:06:44
Re
dragonrouge
Niveau 10
31 mars 2004 à 19:07:25
Sa va???
Gamecube90
Niveau 10
31 mars 2004 à 19:07:31
Revoila ce gros con de dragon rouge.
fatmann
Niveau 9
31 mars 2004 à 19:07:42
ouep and you man?
999888
Niveau 10
31 mars 2004 à 19:08:34
Moi ca va!!!!Et toi???
dragonrouge
Niveau 10
31 mars 2004 à 19:08:39
Gamecube90 Posté le 31 mars 2004 à 19:07:31 Revoila ce gros con de dragon rouge.
Oui me revoila!
Gamecube90
Niveau 10
31 mars 2004 à 19:08:43
Casse toi tu fais pitié.
dragonrouge
Niveau 10
31 mars 2004 à 19:08:55
Super bien, et toi Fatmann?
dragonrouge
Niveau 10
31 mars 2004 à 19:09:32
Bien bien 999!
dragonrouge
Niveau 10
31 mars 2004 à 19:09:52
J´suis tjs en forme!
dragonrouge
Niveau 10
31 mars 2004 à 19:10:04
orel748
Niveau 10
31 mars 2004 à 19:10:59
pupopoire
Niveau 10
31 mars 2004 à 19:12:22
Gamecube90
Niveau 10
31 mars 2004 à 19:12:24
On commence a se faire chier sur ce topic. Tout a l´heure on s´éclatait.