lol aketho ^^
moi mp5k! ^^
nan merci jaime pas trop lé poulets ^^ et il maime po non plus!!!
ALLEZ SOCHAUX
koi lol c vré!!
orangina tu a ete banni
A mort les flics.
ou la je suis
qu´est ce que ca fait orangina??
Snake tu regretteras de m´avoir fait ce tour
ma copine ne me répond pas bouhouhouhohuhou ouin ouin
orangina je m´en fou de tout tes e-mail !
lol il crois que ca fait qlq chose tout ces e-mail ptdr!
je bloke l´expediteur et hop ptdr!
orangina ou est tu??
Tu va voir 2 nouveaux vont arriver chez ambulancee et tu va voir ( tu pari 100 jours et 10 000 mess tu peux ? à
ouin snif
Snake comme tu l´a niqué orangina.
j ai deux berreta 92 a blanc, un beretta balle reel, et dans la cave j´ai deux kalash 47 puis en haut ya un sniper