fatmann Posté le 31 mars 2004 à 18:50:31 et la photo de ma sale tete ici http://site.voila.fr/blogsalvator/salvator.gif Effectivement c une sale tête. Quelle honte de se balader avec une tête comme ca. Apardon c la tienne . Excuse moi.
Tay14
Niveau 24
31 mars 2004 à 18:53:13
merci mais j´m´en fou ce qu´il m´interesse c galatasaray et fener
fatmann
Niveau 9
31 mars 2004 à 18:53:20
snake=> chacun c passion
moi jme sens larguer avec vot´ foot ouin
aketho
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:53:23
lol lé résultat en direct, plus fort ke eurosport!!!
minicrote
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:53:25
fatmann
Niveau 9
31 mars 2004 à 18:53:48
jsuis curieu de vois la tienne mon petit
snake192
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:53:50
minicrote
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:54:21
http://www.livescore.com
snake192
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:54:43
moi je veux une vrai arme
aketho
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:55:08
oki snake
snake192
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:55:17
berreta qui en a ? ?
minicrote
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:55:30
j´espere que ds GTA :SA , yora des meilleures armes!!!
aketho
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:55:39
lol
snake192
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:55:49
je suis un passioner de belle voitures d´armes ( lol) et de foot e de jeux videos
fatmann
Niveau 9
31 mars 2004 à 18:56:17
comme une kalashnikov 74 :d
snake192
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:56:19
qui a une vrai arme??
aketho
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:56:31
g un dual beretta 9mm si tu veut lol
snake192
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:56:54
qui a un pere policier ici ou un cousin je c pas??