1000!!!!
snake192 Posté le 31 mars 2004 à 18:47:44c de la merde !
A chacun ses passions.
et van nistelroy
vous remarkerez sur mon micro ondes qu il etait 19 heure 56 quand j ai pri la tof
allllllllllllez la turquie!!!!!!!!!
merde pas marché lé fleches
et la photo de ma sale tete ici http://site.voila.fr/blogsalvator/salvator.gif
sayain_supa Posté le 31 mars 2004 à 18:48:32va pour le basket..Kobe en force avec James
Bien dit.
lol aketho completement rate
la turquie joue en croatie
Gamecube90 Posté le 31 mars 2004 à 18:49:21snake192 Posté le 31 mars 2004 à 18:47:44c de la merde !
j´adore le foot ^^
tout le monde me nie
aaaah enfin un cap franchis jss content lol
oui je le c depuis 1 semaine
si si fatman j´ai vu c nul
POUR TAY14 :
Turquie - Super Lig 19:51 - 31 Mars
90´ Adanaspor 1 - 1 Genclerbirligi
C les arrêts de jeu
fatman c nul
wé pkoi sa a po marché dabord??
mais non c un elctronique a gachette sensible, le paintball, c la klass , et ca fait tres mal! un sport de dur