oue, on avait projeter de faire sauter un batiment sur pied de l ecole mais on a abandonner, on a pas trop d emmerde quand on joue sur un terril isoler mais la si on se faisais coincer on etait mort
minicrote
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:41:50
aketho = + que 6mess
aketho
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:41:52
ah wé c vré c lé équipe national today
snake192
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:42:04
moi si mais les grand match!
Tay14
Niveau 24
31 mars 2004 à 18:42:08
france pays bas
belgique allemagne
et plein d´otre match!!
aketho
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:42:20
bah la plus ke 5!!
minicrote
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:42:22
pour toi bien sur!!!!
saleté de merde de 30sec
Gamecube90
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:42:33
Il y a FRANCE-PAYS-BAS
fatmann
Niveau 9
31 mars 2004 à 18:42:33
madamme et messsieur preparer vous a faitez l aniversaire de notre cher ami qui fete c 1000 mesage
je ne c pas ce ke ca va donner pr la france, mé une victoire me feré plaisir deja pr le record de 15 victoire dafilé et ossi pr prouvé ke la france né pas rien sasn zidane et les otres star, pratiquement tous bléssé
Tay14
Niveau 24
31 mars 2004 à 18:44:02
snake c les pays internationnaux qui jouent!!
snake192
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:44:17
on s´en fou lol c de la merde l´euro 2004 !
snake192
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:44:47
tay je sais mais moi je suis pour le bresil en equipe nationale