tay 14 ca va komme tu veux?
bah ouais sa vas com d´hab
les premiers jours je n´est presque pas poster du tout ^^
snak pk tu va pas au coollège ou o lycée ? ???
c nouveau ca qu on peut poster 10 message par jour les 2 premier, avant ct pas de message newavant 30 seconde mais ca a changer.
ok c paske ta parlé de terril sur ché plus kel topic, dc comme terril=pas de calais...enfin voila koi!!lol
parceque je veux pas
alors que vien tu faire dans le trou de cul du monde ?
miicrote
yaaaaa des match de foot aujourd´hui c cool
ben juste derriere chez moi ya un terrl et moi et une equipe de 3 on fait sauter des explosifs.
tay14 Posté le 31 mars 2004 à 18:39:47yaaaaa des match de foot aujourd´hui c cool
mmmm!
Dragonrouge :Je voudrais pas dire mais sur ce forum tout le monde te déteste. rire:
snake
oki t dangereux toi lol
rate
plus ke 8 message et 1000!! lol
bah t´m po le foot?
Allez les bleus!!!!!
minicrote