moi je poste ( depuis 2 semaines) eniron 100 mess/jour!!!!
snake192
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:35:14
je ne vais pas a l´ecole
dragonrouge
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:35:18
Snake, j´ai combien de mess sur mon proffil pleazz?
fatmann
Niveau 9
31 mars 2004 à 18:35:21
bhaaaa, sale morveu
Tay14
Niveau 24
31 mars 2004 à 18:35:30
dragonrouge
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:35:46
Moi je vais a l´ecole et je peux poster 1200 mess/ jour!
snake192
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:35:50
c quoi ce calcul lol fatman!
fatmann
Niveau 9
31 mars 2004 à 18:36:05
moi je travail en vitrerie mais la jsuis legerement malade donc je boss pas
minicrote
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:36:13
snake??? tu vas pa a lécole??? La chanceeeeee!!!
snake192
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:36:26
dargon 8376 ! !!!!
snake192
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:36:59
minicrote
fatmann
Niveau 9
31 mars 2004 à 18:37:05
ta 9600 message poster, tu dit que tu poste 800 message par jour, si je fait le calcul, 9600 diviser en 800 ca fait pas 93 , donc ca fait pas longtemp que tu poste 800 msg/jour
Tay14
Niveau 24
31 mars 2004 à 18:37:20
vive le vent
fatmann
Niveau 9
31 mars 2004 à 18:37:28
non je suis pas du pas de calais je vien de charleroi en belgique
minicrote
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:37:37
non!!! dragon 8375
snake192
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:37:43
fatman les 2 premiers jours on peut poster que 10 mess ^^