Bug!! ^_^
lol dragon ki flood lol
arrete de bugger!!! tu joues ac tes10 sec!!
quoi dargon??
Ozlala je bug!
Ca va on se calme.
Sa me soule l´ordi il pars en sucette!
dragon
Quoi snake?
DragonRouge Posté le 31 mars 2004 à 18:24:18Sa me soule l´ordi il pars en sucette!
C´est pas marrant!
jespere fété mon 1000 mess ce soir!!! lol en plus de 2 ans, fo le faire!!! mé bon c paske g plus eu le net pdt 1 ans pratikement
Va sy sa fais 30 sec que sa me dit les 10 secs!
lol
On s´en fout pas le notre.
moi je faite mon 10 000 eme aujourdui
Gamecube90 Posté le 31 mars 2004 à 18:25:24On s´en fout pas le notre.
C´etait cencé etre marrant?
apres 10 secs sa passe a combien?