c klr!!! c son 2500 eme a lui pas o topic cretin
comment ca va
Moi j´pete la forme!
Moi mon modem etait casser!
DragonRouge Posté le 31 mars 2004 à 18:20:36Comment allez vous?
tres bien
Moi j´ai un new modem!
Un modem : Motorola!
Bug!! ^_^
sagem c dla merde nacheté pas surtout!!
ya pas grand monde
tlm!!!!
motorola font d modme ? ?
lol
modem*