oué je voulé dire sa j avai la fleme de mettre trois huit apres
On parle de quoi???
cher pa t une idé toi ?
lol!!!On va aller loin comme ça!!!Et bah non parce que je te pose la question!!!!!!
comment que c´est mort le forum?
Reformules mieux ta phrase s´il te plait!!!Je comprnd rien!!!!
Reeeuuuhhh
http://www.savoir-et-vivre-ensemble.com/kery/sites/fo/redir.php?c=1&g=1&m=1&u=210&l=fr_FR&k=1m8xLgZ3hHnqqGa40ZNonxxo1BDqc
regardé ça
Apparemment y´a personne
M-1 avt 2500 mess
2500ème Message
fatim´ fo s´inscrire pour koi ? ??
On est bien plus loin que ca bouffon.
snake
alu tlm!!
Gamecube90 Posté le 31 mars 2004 à 18:18:22On est bien plus loin que ca bouffon.
ta rien compris, toi !
:dndr:
Comment allez vous?