bah oui mé si il i aver plus de monde
ok bah bye alors tay
tay
Y a du Mondes ? ?
Moi j´suis la mais jdois attendre 2 minute par message..
Si seulmen mes psuedo était pas banni pr un rien
y a kelkun ?
hello halo
qq1?
moi chu la a peu pres
moi chu la mai tt seul aparamen
tout le monde!!! ! !!! *se demande jusqu´a combien de messages ce topic va aller**plein certainement!!!*
slt toi il reste ke moi
orel!!!!!
tu va b1 999.... ?
Bon
clems
Oui!!!Et toi orel748 si c´est ça que tu veux dire par les petits points derriere mon début de pseudo.....