salut je m´appelle henrij´aimerai reussir ma vieetre bo et intelligent...
y a pas grand monde aujourd´hui
y a meme personne
Stoukette > C´est moi ambulance et g ete banni
-pcg600- Posté le 31 mars 2004 à 14:15:56Stoukette > C´est moi ambulance et g ete banni
on le sait
Qui ambulancee a été banni??????????????????????????????????????????
oui ambulancee a été banni
bien fait pour lui!!! kik
Bonjour tous le monde j´aime bien GTA V-C alors je m´interesse à GTA San Andreas et j´ai vu ce forum alors op je fai un tour pour voir c qui s´y dis !
slt ki parle avec moi aujourd´hui alais faitte po les radins je suis nouveau
ambulance/orangina , je croit , je sui petetre a la ramase mé bon
Lut les gas vous allez bien
salut yet ca va moi tres bien
oui moi sa va apoli
lol apoli tu utilise plus apoli
c plus court e lappeller coom sa