tarhlee Posté le 31 mars 2004 à 14:03:53
Salut tout le monde ici . . . en fait j´aime bien gta alors ça m´interesse pas mal cette histoire à san andreas donc pour les infos supp jve bien du courrier merci . . .
ba on en sait pas grand chose
atten le jeu sort dans 6 mois ( pe etre kil sera repoussé)
on en c rien