vive les couples tu siat de qoi je parle bou
... quent et sim se bruno!!
c´est moi ambulance qui a pris le pseudo de mon frere pcg600
J´ai ete banni pardon mais je reviens avec 2 nouveaux pseudos
Alors
et ambulancee pourquoi tu as ete bannie
pcg600- Posté le 31 mars 2004 à 13:25:58 c´est moi ambulance qui a pris le pseudo de mon frere pcg600
Ton frère ?
apoliPosté le 31 mars 2004 à 13:30:02et ambulancee pourquoi tu as ete bannie
>>>>> C´est moi ambulancee >>>>> j´ai pris controle du pseudo de mon frere ( pcg600) et g floodé a sa place
ah merci pcg
lol ambulancee, c´ est toujours regrétable de se faire bannir...
C´est moi le vrai pcg ( son frere )Et on dirt que c´est moi
Mes 2 nouveaux pseudos serontUltime aide > > Pour les topic d´aide$_ambulancee > > vous savez pourquoi
et ambulancee revien
Ben quoi c´est vraiDemain j´aurai les 30 secondes
ouais sa serais
-orangina- Posté le 31 mars 2004 à 13:36:48Ben quoi c´est vraiDemain j´aurai les 30 secondes
ne laisse jamais tomber se pseudo si tu a fait les 61 jours demain!
Mon pseudo ambulancee ne sera jamais premier des stats
ouais ses domage
HéHé ! !