pffff, je mefais chier!!! pa vs??
Vous savez faire les zizis de cotes avec le clavier ? ? moi oui !
ÞÞÞÂÂÞ
oui??
qu´il est con ce mincrote!!!!
Brandon09 Posté le 31 mars 2004 à 12:05:26qu´il est con ce mincrote!!!!
et ouais ! ! ! ! ! ! ! !
mdr!
j´etait sur un autre topic
faut bougé des fois mini!!!!
¶¶ = Alt + 03254
bon encore 2 posts et je vé bouffé!!
kik
moi un seul!kik
c bon jarète de poster comme un ouf!
moi je part now!!!
moi je poste commme un ouf!!!
bon je vé mangé
a+ et a ce soir!!
normalement c dragonrouge le posteur fou^^
c mort
et g faim !
vous avez pas faim??
moi g la dalle!!!
et minicrote vien sur la roulette russ e et vien jouer avec moi
j´ai pas compris le but du jeu!!!!!!