up!
tous partis!!
mdr!!kik
tant pis
je suis suel!!!
et y a moi!!!!
et moi aussikik
et moi!
salut a tous!
Reuuuhhhh.......... aurevoir !
kik
deja partis?
a non ils ont les 2 mins!
re minicrote
je reste juska 12h25
donc je pote comme un ouf !
vou parlez de koi ? ?
Saleté de 30 sec ! !
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes
il fait mort ici ! heureusement que je suis la!!!
jai l´impression de parler tt seul!!!!!
41 501
5 mess a la suite j´avè fait!!
clap ! clap!
41.500 deja??????????????????
30 sec
g posté 8 mess sur les 9 derniers !
mais vs inkiétez pas : c po du flood