fatmann Posté le 31 mars 2004 à 11:31:10
bha minicrote aime kyo il a le droit, chacun c gout, moi jaime bien la derniere la, euhhhh
..................................................
. .....................Je saigne encore !
sauf que la deriere c :
Tout envoyer en l´air !
sinon j´aime bien SNIPER aussi