Sping!
SpinG Posté le 31 mars 2004 à 11:20:41pourquoi vs mettez " kik" a chaque fois ?
Parce que c´est des cons il disent KIK pour dire lol mais sa veut rien dire...
moi c ke des CD-R
ok Brandon
tout les sons qui plaise a mon oreille
ca vas du metal au rap en passant par le rnb, la pop , le rock, les années 80,90
kik = kiss in keep ?
annes 90 tu ecoutes de la dance ? ?
les berruriers noirs pour les annees 80??
Moi j´aime pas trop le rap mais RnB j´aime bien
kik:Kool Is Kool, Kiss Is Kool, Keep It Kool
kik
Klr le rap =
rock"n"roll baby
au fait de koi on parle ici?
par exemple le cd que je grave y a evanscences, jay-z beyonce,one t , black eyes peace,no doubt,travis,linkin park,limp bizkit, van halen, muse
salut fatman
hi fatmann
on parle de music
J´adore Linkin Park !
enfin le rap j´aime pas trop
g une duzaine de morceau sur 2600
salut
linkin par ca pete trop commme offprings
kik!!
moi j´aime bien :
one t, black eyed peas, evanescence, justin timberlake.....