kik
boulet minicrote!
Ben moi ca va bien, j´ai fini les cours a 10h , et j´ai po cours demin matin! sans oublier que J-2 avt les vacs
arrete tes smileys minicrote
moi c´est ds 2 semaines les vac´s
Maitre_KIK & KIK_PoWER = Brandon
et la compagnie
putian il a trop de male nero!
il me créait des images au lieu de gravé des cd!!
Apoli !
SpinG Posté le 31 mars 2004 à 11:12:48moi c´est ds 2 semaines les vac´s
c dans 2 semaines :moneil: la deche !
t´as oublié moi!!!
ouais mini j´suis en Zone B
apoli
ca va?????????????????????????????????
bah oui mini!
y a plusiseurs regions académiques en france!
moi je sui en zone A
( j´abite a 60km de lyon)
lu apoli
et toi Brandon c´est quand les vac´s ?
Brandon, c koi un " ICQ"???
vendredi soir!