lu stef ca vas??
ouais sa va ! ! c´est qui Maitre_LOL au fait ? ? c´est toi brandon ? ??
kik !
tay!!!!!
oué oué ca va !mé demin chui collé !
non c pas moi
g deja assez d´autres pseudos
sa serait bien de savoir qui c´est . ..
put1 je dois encore etudié latin
non maitre_lol c le pote de maitre_kipik je croit
hum... @+
kik du latin!
c une langue morte!
pourquoi la parlée!!!!
mdr
a+ pere_v donc maitre_lol ! !!
oups
ouais ca fait longtemps que g pas vu mon maitre_kipik moi!!!
a+ pere v
ouais je dois encore etudié latin je dois connaitre 36 verbe put1
c dem1 en +
t´as plus msn pere_v???
kik
moi par exemple g jamais apris les verbes iréguliers d´anglais et d´espagnol et pourtant on me comprend bien quand je parle!!
moi je lé MSN !
ils font ca pour nous faire chié les profs!!!
tu vera plus tard que certaines que tu a apprit sont fausse!!!!
par exemple que i le nombre imaginaire si tu le met au carré:
i²=-1 ! !! et oui!
put1 moi j´apprend anglais et latin
rien pigé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!