oui regarder les dans tv magazine
lu collègues
bah voila c sa que je voulait dire...canal + satellite ! !!
je prefere le 1er samedi du mois a 00h00 avec clara morgane et apres le film...
celles que je t dit c des americaines!
regarde je te dit!
mdr!
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ouais
KIK power ? ?!!?? c´est quoi ce délire ? ??
tueurdetueurs Posté le 30 mars 2004 à 22:18:23Quelle conversation interessante !
kik thehardyboyz
franchement c beaucoup de bruit pour rienles films sont pas si bien que ca!
Maitre_LOL Posté le 30 mars 2004 à 22:20:06KIK power ? ? !!?? c´est quoi ce délire ? ? ?
> kik c le nouveau lol
oui maintenant il faut dire kik a la place de lol
ca c sur!!!
vous avez remarqué que j´adore parlé de sexxxxx
kik maitre lol!!
t a la rammasse maintenant!!
oui on a remarqué tay
le nouveau lol ! ! ouais biensur ! !! y´a qu´un maitre lol ici ! !! c´est comme guy gilbert qui ne fais que copier l´authentique eveque ! !!
c de ton age tay!
lu pere_v
cmt va la life ché vs ?
ca va pere???
bah ouaisssss
j´suis en train d´economisé de l´argent moi pour me tappé 1 pétasse
:kik: