exterior Posté le 30 mars 2004 à 22:13:00 tay14 nous au kebec, star academie 2 est deja commencer de puis plusieurs semaines ------------------------ et nous en france, les casting du 3 sont presque terminés
exterior
Niveau 10
30 mars 2004 à 22:14:05
tueur t arriver trop tard mon vieux, tauraid du voir moi et tay14 comme on se marrait!!!!!!!
Brandon09
Niveau 10
30 mars 2004 à 22:14:06
kik
nous la star ac 3 est finit depuis 2 ou 3 mois!!!!
mdr!
il font deja le casting pour la prochaine en septembre!!!
tueurdetueurs
Niveau 10
30 mars 2004 à 22:14:16
ext Z´êtes en retard ! Nous on a fi ni le 3 y´a lgtps !
Tay14
Niveau 24
30 mars 2004 à 22:14:22
tueur
exterior
Niveau 10
30 mars 2004 à 22:14:49
bon jy vais tout le
Brandon09
Niveau 10
30 mars 2004 à 22:14:59
kik
vive le quebec quand meme
je reve d´y allez un jour quand j´aurais de la tune!!!
Tay14
Niveau 24
30 mars 2004 à 22:15:00
a donff on c trop bien marré
Tay14
Niveau 24
30 mars 2004 à 22:15:30
bye exterior ! !!!!!
Brandon09
Niveau 10
30 mars 2004 à 22:15:59
a c la finale avec les star ac de partout !
c trop nul!
a bas la tele realité
a par simple life!!!
Brandon09
Niveau 10
30 mars 2004 à 22:16:31
kik
paris hilton et mlle richie!
arg sur canal a 13h le samedi en clair!
ahou je les kiffes!!!
Tay14
Niveau 24
30 mars 2004 à 22:16:58
bah moi je cherche du porn mais y en a pas!!!!!
j´aimerai bien avoir canal + pcq ya 1 chaine qui s´appelle xxl