mdr!!! snake!!!!
meme pas 1 message et ici plus de 40 000
il veut copier ce topic ou quoi ptdr!
mdr le gars qui est 1 noobz qui veux avoir 1 gros topic
dsl j´avais pas vu e j´ais repondu...
kik
Pseudo: Rednecks54Age : 32 ansPays : BelgiqueMembre depuis : 18 joursMachines :Dernier passage le : 30/03/2004
carte de visite:mother fuck
Nombre de messages postés sur les forums : 28
n´importe quoi!
c type la je veut les tapez!
et les cassé en deux entre mes fesses!a la jean claude van damne!!!
mdr!
et kik
put1 regardé tf1 ya encore star ac
oui leur desintegrer la gueulle!!!
serieusement, ca a fait du bien de deconner un peu
la par contre tu es pas drole brandon...
kik Brandon09
wai ta raison exterior
leur atomiser leur petite boules!!
tay14 nous au kebec, star academie 2 est deja commencer de puis plusieurs semaines
tueur!!
pk
t´aime pas JCVD ? ??
http://www.savoir-et-vivre-ensemble.com/kery/sites/fo/redir.php?c=1&g=1&m=1&u=238&l=fr_FR&k=1p2UvZZdAhiOSL4kk4tGLlczhvuXRT0
Un ptit clique et ci ca vous dit inscriver vous
bah c pas star ac 2 mais c star ac mondial il le font en live a canne