la pisse va te rentrer din gosses, pis BOOM!!!!!!!! ta pu de gosse donc ta dinfection
KIK_POWER
Niveau 3
30 mars 2004 à 22:03:18
vous me faites marrer vous autres!!!!
aketho
Niveau 10
30 mars 2004 à 22:03:29
g lu un mess et deja g peur....lol
reuhhh!!
exterior
Niveau 10
30 mars 2004 à 22:03:57
brandon
ou a laide de seringues, tu tinjecte des mini explosive dans les boules!!!! ou bien un melange de lait et de chlore!!!!!!!! ta les gosse ki teclater dans la face!!!!
Maitre_KIK
Niveau 2
30 mars 2004 à 22:04:03
Nous autres les maitres ont peu pas faire l´amour tellement on a des grosses b***s.
Tay14
Niveau 24
30 mars 2004 à 22:04:19
bahhhhhh tant mieux j´m po les momes!!!!!!!!
Brandon09
Niveau 10
30 mars 2004 à 22:04:47
re aketho
dsl pour ton entrée dans cette conversation de haute vollée!!!!
Tay14
Niveau 24
30 mars 2004 à 22:05:13
mdr exterior
Brandon09
Niveau 10
30 mars 2004 à 22:05:18
je viens de dépassé les 4900!!!
super!!!
Brandon09
Niveau 10
30 mars 2004 à 22:06:13
les momes ca chialles,ca chient et ca pissent et ca mangent et ca dort!
a par sa il font rien!!!!
ca c
Tay14
Niveau 24
30 mars 2004 à 22:06:23
ouais surper en 492 jour!!!
aketho
Niveau 10
30 mars 2004 à 22:06:30
c klr, a la volé g du lire: testicule, ejaculer,pisse,...
vs me comprené maintenant?? kik
exterior
Niveau 10
30 mars 2004 à 22:06:50
un jour, jai eu du sperme ki ma sortie du trou du cul... c normal???????
Brandon09
Niveau 10
30 mars 2004 à 22:07:03
j´aimerait bien redevenir bebe!
dormir toute la journée
la mere qui t´obeit au doigt et a l´oeil des que tu pleur!
arf le bon vieu temps!
Brandon09
Niveau 10
30 mars 2004 à 22:08:17
non pas normal ext!!
oui mais 3000 depuis le 2mars 2004
g perdu 6000 posts!
snake192
Niveau 10
30 mars 2004 à 22:08:17
lol allez voir le 2 eme topic † San Andreas & Blabla † mais ne repondez pas!
Tay14
Niveau 24
30 mars 2004 à 22:08:21
put1 moi pas
chaq fois que je pleuré je recevais 1 baffe!!!
apres on s´etonné pk j´avais des joue rouge
tonio008
Niveau 4
30 mars 2004 à 22:08:21
a ba sa ses sur
exterior
Niveau 10
30 mars 2004 à 22:08:24
moi aussi jvoudrais redevenir bébé....avec le teton de maman dans la gueule