" danse sur la merde, qui passe a la radio!!!"
trop con com chanson mais sa me fait chié g que sa en tete!!!!!!!!
kik
moi je me marre!
qui connait les Wriggles???
jconnais po les wriggles, ckoi?
quelle chanson tay??
thancs
merd´ a ch´er
c terrible
va sur
http://www.zanzibart.com/leswriggles/accueil.htm
sa s´appelle prototipe mais j´sais pas comment sa s´ecrit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le titre c danse sur la merde
savez-vous ke si vous pisser contre le vent, ca lave les dents???
comme ca:
dragon il en est a combien
mdr!
kik tay!
dargon le modo?
tonio tu parle du modero?
je t précédé ext!!!
g appris en science que l´urine c 1 liquide décinfequetant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sa veut tire que si vous voullez laver vos mains bah allez au chiotte et pissé sur vos mains
mais 1 probleme!!! c que l´urine sa pue!
pk tu met kik tay ? ????????????????????????
kik ca veut dire lol pour moi!