bon je vais flooder un peu...
" elle" a quand meme 357 posts a son actifs!!!
ya des maitres partout
quand les maitres debarques c la debacle
ils fesaient des tours a l´epoque de vice city
a+ 2-K
floodertue
putain de 30sec!
mon nb de posts avance pas!
kik
Flooder peu etrainer le bannissement
a++++++++++++++++++++++++++++++++++++
2-K
bonne nuit et fait des bo cauchemar!!!!!!
2-K Posté le 30 mars 2004 à 21:38:00bon je vais flooder un peu...---------------------------------fait attenttion pour po faie comme ambulancee
et de bo reves
flooder peut tuer!!!
commen on sai le nonbre de message
ambulancee a fillé droit a la morgue
meme pas passé par l´hopital!
tu clique sur le poin d´interrogation jaune a coté du pseudo
tonio008 Posté le 30 mars 2004 à 21:41:35
justa apres tonio008 ( ou g mis le smiley fleche)
tonio clic sur les " ?" a coté des pseudos
t´as 63 posts tonio008
en 486 jours ca vas!!