yo tout le monde
injustice pour les mec
tu vois qu´y a des meufs ici!!
y a des jours où j´ai honte de sortir ce pseudo...
c chiant c vrais que les meuf jouent pas trop a gta mais put1 1 forum sans meuf c pas vivant!!!
kik!!!on se marre!
tay14 c sur, les mecs on besoin dla machine a multiplier pour faire vivre un peu!!!!!
bon j´ai combien de mess avec ce pseudo?
lu a tous
salut fiston kik_power
arf j´en ai pas beaucoup...
bienvenue a toi Maitre_KIK
c est trop viollan
bah ouais j´sais pas j´aimerai bien qu´il ai au moins 1 putte dans le forum
salut a toi Maitre_KIK
tay
Hello Maitre_KIK
Yo ca va
attends: jconnais maitre_lol
jai connu matre_kik ya kkminutes
et voila maitre_up
un maitre_rechercher tant ka faire???