moi quand j´aurais 2 ans je viendrait presque plus!
j´aurais plus le net chez moi dans ma chambre!!
tonio
deja 200 posts dans la soirée!
la flemme d´allé jusque a 300!
2-K kan t only, invente toi un perso imaginaire sur le topik!!!!!!!! exemple:
-lu exterior-salut cava???-ouais toi????-bien.........-...-de koi on parle???-bin che po!!!!!
OH PIS F*CK C A CH*ER AVOIR UN FOUTU AMI IMAGINAIRE!!!!!!!!!
moi le temps que j´ai les 2 ans d´ancienneté je ne vivrais même plus chez mes parents!!
qu´est que vous faites de bo???????????
kik
mais bon g le temps jusqu´a 23h!
jme suis un peu emporter et jai envoyer mon ami imagin a lopitale des meilleur amis!!
PTDRRRRR exterior!
moi je sors mes pseudos secondaires...
kik exterior
on parle de rien et de tout tay!
moi je suis un pseudo imaginaire
a qui suis-je ? ???
Brandon09 Posté le 30 mars 2004 à 21:30:08kik exterior
kik--------c vraiment exitant
bah ya toujours pas de meuf ici ! !!
c vrai qu´on parle pas de grand chose!!!
KIK_POWER Posté le 30 mars 2004 à 21:30:42moi je suis un pseudo imaginaire
a qui suis-je ? ? ??
je vois pas...
non ca c sur!
kik tay
j´en est jamais vu depuis que je suis inscrit sur jv.com
kik peu etre ne vais-je pas au bonne endroit!
le povre il sera a coter du mien
kik_power t surment le pouvoir du fils à M.Lol ki est M.Kik
tay14 Posté le 30 mars 2004 à 21:31:10bah ya toujours pas de meuf ici ! ! !
attends 2 minutes...
moi non plus KI_POWER je vois pas