Brandon09 Posté le 30 mars 2004 à 21:23:43
comme d´hab d´ailleurs
- c bien le signe de la soustraction non ? ? ?
exterior Posté le 30 mars 2004 à 21:23:45
2-K ca fait po KK
y manke le 3-K pour faire le Ku Klux Klan
j´te rassure ça a rien à voir avec le Klu Klux Klan...