j´adore les nuages qui forment un bras d´honneur!
moi aussi
Poke, dans 5 jours, on fete ton anni´ sur les forums ! 1 bougie !
Merci
http://www.lesjoyeuxdrilles.com/Images/cmt_voirdouble339_410.jpg
moi ki pensais ke je voyais vraiment double
Bonjour tout le monde venez voter pour le plus cool du forum sur mon topic!
exterior !
bon jvou laisse moi jreviendrai peutetre da, la soirer
salut enjoy!!!!!!!!
super!!!
ce forum will become the biggest topic of european megastars forum !
moi je pars pas
a+ orel
ta pas la traduction
tout le monde!
Salut!
le kik doit remplacé le lol!
salut 2-K
pas remplace mais ajouté
lu 2-K
d´ailleurs je sait toujours pas combien ca fait 2-K
kik