Brandon09 Posté le 30 mars 2004 à 21:10:23 kik veut dire lol pour moi!
je le dit tout le temps!
mdr! lol pou toi!!voila
Brandon09
Niveau 10
30 mars 2004 à 21:13:19
ca a l´air oui
ou alors il sont aveugle!
kik
minicrote
Niveau 10
30 mars 2004 à 21:13:23
MiniCrote Posté le 30 mars 2004 à 21:12:25 ya k brandon ki a msn ? ?
je voulais dire :
Ya ki a part brandon ki a msn ? ?
Poke777
Niveau 10
30 mars 2004 à 21:13:49
Moi bouginou@hotmail.com
Brandon09
Niveau 10
30 mars 2004 à 21:14:27
pas mal l´evolution!!
kik
exterior
Niveau 10
30 mars 2004 à 21:14:46
pour ceux ki veulent me mettre dans leurs contacts MSN:
world_craziest_boy@hotmail.com
veuillez vous identifier avant de me dire salut
AoM_killer_
Niveau 10
30 mars 2004 à 21:14:57
http://www.lesjoyeuxdrilles.com/images_view.php?id=908&image=Un%20signe%20du%20ciel http://www.lesjoyeuxdrilles.com/images_view.php?id=2&image=Chat%20reality C tout moi ji v a plus tou le monde