kik poke!!
xD
tros cool ton image
re alex
qui a msn????
brandon0_9@hotmail.com
j ai al fleme de telechager en + cher pa akoi sa sert
kik ? keske c ?
thibaut_01@hotmail.com
Brandon09 Posté le 30 mars 2004 à 21:08:27kik poke!!-----------------------------
ca veu dire qoi?
kik = kiss in ? ???
kik veut dire lol pour moi!
je le dit tout le temps!
mdr!
http://www.lesjoyeuxdrilles.com/images_view.php?id=471&image=La%20clinique%20de%20la%20Forêt%20Noire
en pis j´ai dit koi de drole?
kik doit devenir le nouveau mot pour dire lol!
alors utilisé le!
en fait a chak foi il se gourre d´un touche car kik et lol son a coté
AoM_killer_ Posté le 30 mars 2004 à 21:10:29http://www.lesjoyeuxdrill[...]0la%20Forêt%20Noire-----------putaint, vicieux le dentiste
a ouai c vrai kik lol