bon moi je re tt a l´heure!
lu max
a tout a l´heure snake
re tlm ca reva ?
la fille du bedouin,se touchait le vagin avec une banane et moi pendant ce temps la je la regardéit et je bandait comme un ane!!!!
salut brandon, vous els avez fait hier les 40 000?
kik
c pas pour les jeunes!!!
mdr!
on se fend la gueulle jean!!!
brandon PTDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
heureusemant qu´on les a fait!
on a posté 500 posts en 1 heure!
faut faire les geste en meme temps que tu chante
les paroles sont pas tout a fait vrai
il doit manqué un ou 2 truc
lu orel748
putain y a du monde qui arrive a 17h!!!
le train est arrivé a la gare ! !!!tout le monde descend pour se ruer sur jv.com!!!
deja 100 posts pour moi aujoud´hui
ca commence bien pour ce soir!
je v visé les 300 ou plus!!
ba 17 h sai en general la fin des cours
lu kilik07
a moi : Quand j´avence tu recule , comment veux tu , comment veux tu que je t´encule ! !!
lolj v @+