hyh je vé me faire tapéé par tous le monde si je dit que le foot est nul!!!
kik !
a c bien il s´y met au kik aussi
faudrait que tout les topics s´y mettent!!!
kik c mieu que les autres ded,qaq,juj,ded
brandon!!!!!!!
on peu aussi pensé q´a chaque fois que j´ eternu je dise kik mais non c pas sa!!!
lu exterior
ca vas???
oula g de plus en plus de mal a me concentrer sur l´ecran!
j´arive meme plus a trouvé le bouton posté du premier coup!!!
kik
je suis de nouveau tout seul
on me fuit ou quoi????
mouais jvais bien!!!!!!!!et toi?
g mal au crane mais a part ca!
burp...........
lut!
kik!
vous venez vous repartez!!!
ya pas grand monde a cette heure !
comme on chantait dans le temps:
Ca s´enva et ca reviens.....
lol
lol, 40 000
y a aussi une chanson qui paillarde qui me fait tripé en ce moment!!